Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
29 novembre 2009

Eléphant rose

Oui j'ai bien dit "éléphant rose" mais rassurez-vous je n'ai pas ingéré de substance bizarre. Il s'agit juste de ma petite production du week-end :

IMG_0172 IMG_0176

Modèle issu de ce livre

J'ai un raté le positionnement des oreilles, elles n'ont pas le même alignement. On va dire que ça lui rajoute du charme... Et puis il faut que je vous avoue qu'il s'agit d'une de mes premières réalisations avec ma MAC.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces petits doudous.<br /> J'aimerai bien en faire aussi mais je n'arrive pas à me procurer ce hors série, il est malheureusement épuisé ...
M
adorable ce petit éléphant !
K
Qu'il est mimi ! J'adore !!
I
Comme il est mignon !
L
Ton éléphant rose avec ses oreilles à pois est charmant !
By emilie.emi
Publicité
Publicité