Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
21 janvier 2010

C'est bientôt l'heure de dormir

La soirée vient de débuter et je pense déjà à aller me coucher! Non que je sois fatiguée mais plutôt que j'ai envie d'étrenner ma nouvelle nuisette rose.

Dolly

Il s'agit d'une Dolly de Citronille. J'avais envie d'essayer ce modèle car j'envisageais de l'utiliser pour faire des petits hauts en Liberty. Je suis convaincue pour une nuisette ou une robe de plage mais pour ce qui est des petits hauts, je pense que je vais chercher un autre modèle! A mon goût, la coupe n'est pas assez flatteuse ni assez décolletée pour un top.

Maintenant j'ai plus qu'à attendre l'heure de dormir! Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! Doux sommeil.
O
Presque trop jolie pour aller dormir !
M
Oh oui, elle est jolie ta nuisette ! Bien plus sexy que mon pyjama à moi... jogging, chaussettes, sweet... je ferais mieux de prendre exemple sur toi !
M
Je découvre ton jeune blog grâce à ta visite sur le mien, qui est guère plus vieux lol.<br /> J'ai vu tout plein de choses qui me plaisent, et je voulais m'inscrire à ta news pour ne rien râter, mais je n'ai pas trouvé. Tu devrais vite créer le lien !<br /> @ bientôt !
L
bonne nuit! elle est chouette cette nuisette!
By emilie.emi
Publicité
Publicité