Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
22 août 2010

Arcachon

Et non ce week-end je n'étais pas à Arcachon mais juste en face, au Cap-Ferret...

Rassurez-vous je ne vais pas vous raconter mon week-end mais juste vous montrer mon dernier tricot, le pull Arcachon issu du dernier livre de La Droguerie.

Il est en lin Bougainvillier. Je n'avais jamais tricoté de lin et ce fut une révélation : super à tricoter (ça glisse tout seul et ne se dédouble presque pas) et très agréable à porter (faut dire que j'avais vraiment peur que ça gratte...).

Byemilieemi5

Je l'ai tricoté avec des aiguilles 4 au lieu de 5 pour avoir plus de tenue. J'ai suivi les explications de la taille L et fait la longueur correspondant au S (ma taille habituelle).

Je retourne retrouver mes aiguilles : j'ai à nouveau du lin dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es une adepte des modèles de La Droguerie. Ils sont vraiment sympas. J'ai testé ou plutôt, je teste le lin et là, je trouve que cela glisse trop sur les aiguilles et donc j'ai beaucoup de mal. A porter je pense que cela est très agréable. A voir.
By emilie.emi
Publicité
Publicité