Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
20 décembre 2010

De saison

Voici la fameuse étole "Azay Le Rideau" version écharpe. Je n'ai fait que trois répétitions du motif pour obtenir une écharpe bien douce, bien chaude et à mon goût plus facile à porter qu'une étole. Et oui il faut dire que j'ai un projet d'étole qui devrait bientôt voir le jour mais ça c'est une autre histoire... que j'espère vous raconter, ou du moins vous montrer, prochainement...

Donc revenons en à notre fameuse "étole Azay-Le-Rideau version écharpe" :

Byemilieemi15

Elle est tricotée avec 150 g de Soyeuse (cette laine porte vraiment très bien son nom!) coloris "Reflets sur l'eau" (quelle poésie!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment jolie et a l'air toute douce !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
By emilie.emi
Publicité
Publicité