Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
9 janvier 2011

Kimono rapido

Une semaine pour tricoter ce kimono : un exploit en ce qui me concerne! Il faut dire qu'il se tricote en un seul morceau avec des aiguilles 5.

Il est tout doux et super pratique. A porter sur un petit pull noir ou un tee-shirt quand le printemps reviendra.

La broche a été tout spécialement réalisée pour ce kimono.

Byemilieemi18

Kimono court du livre "Petites pièces et accessoires" de La Droguerie (est-ce bien utile de préciser?) tricoté en alpaga (gris éléphant) et plumette (anthracite).

La broche est faite avec un bouton de flanelle "En sortant de l'école".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TRès réussi, j'adore ce modèle, il av falloir que je me lance :-)
C
Ce kimono est vraiment superbe. Et j'imagine sa douceur et son moelleux car je suis moi même en train de tricoter une écharpe avec le même mélange. J'aimerai bien voir ce que cela donne porté. Et merci pour ton commentaire sur mon post de J'ai Rien à me Mettre.
A
Joli modèle... J'aime beaucoup la couleur...
By emilie.emi
Publicité
Publicité