Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
8 mai 2011

Les beaux jours sont là

Il fait beau, il y a du soleil... Et une soudaine envie de bleu. Aussi tôt dit, aussi tôt le coton acheté & presque aussi tôt fait... Faut dire que ce modèle est super rapide à faire. Qqs soirées tricot-télé et voici un petit cache-coeur :

Byemilieemi24

Il s'agit du modèle "Beaumont sur Vingeanne" du livre "Léger & Douillet" de La Droguerie. Je suis un peu déçue. J'aurais dû faire les pans du devant plus large. Pour info, j'ai fait une taille S avec longueur L.

Ce cache-coeur est tricoté en Muskat de Drops. Il s'agit d'un coton égyptien. C'est une pure merveille. C'est sûr le week-end prochain j'en rachète!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te découvre sur ce blog et je te félicite c' est superbe ce boléro et le bleu est ravissant.
By emilie.emi
Publicité
Publicité