Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
28 mai 2011

Nouvelle tunique

En ce moment c'est tunique!

Une fois de plus, j'ai repris le livre "Léger et douillet" de La Droguerie : wahoo, je n'ai jamais été aussi inspirée par un livre! Cette fois, j'ai fait la blouse Parthenay.

Byemilieemi26

Réalisée en taille XS (heureusement pcq ce modèle taille vraiment large) avec une longueur S. Pas de patte de boutonnage pour relever les manches, j'm bien cette longueur en dessous du coude. Voilà vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Ta tunique, que j'ai trouvée fort jolie, m'a donné envie de tester le patron... mais alors bof bof chez moi... les manches sont mal taillées (ce que j'ai naturellement découvert APRES avoir coupé mon tissu :-( )... et les explications plus qu'approximatives (aucun repère pour la longueur des fronces, comment positionner les manches par rapport à l'encolure, etc.)<br /> <br /> As-tu des conseils à me donner pour ce modèle au cas où j'envisagerais d'en retenter une ?<br /> <br /> Je ne pense pas être une débutante en couture, j'ai déjà fait beaucoup de vêtements, mais alors là je suis toute déçue.<br /> <br /> Ton blog est superbe sinon !!!<br /> <br /> Merci pour ta réponse,<br /> <br /> GloubiChamalu
V
J'aime beaucoup! Beau travail, elle tombe parfaitement bien! Je souhaite m'en faire une, merci pour les indications de taille!
S
waouhhhh ! cette tunique est superbe, la forme, la couleur , le tissu! j'adore ! bravoooo !!!
P
Elle est très jolie, j'aime beaucoup avec les manches aux coudes comme ça.
K
Elle est très jolie! et ton blog que je découvre avec plaisir grâce au fan de la droguerie regorge de belles créations!
By emilie.emi
Publicité
Publicité