Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
3 juillet 2011

Une pause dans les tuniques

Voici un moment que je n'ai rien posté pourtant mes 10 doigts n'ont pas chômé. Faut que je vous montre tout ça!

Pour aujourd'hui, histoire de rompre un peu la série des tuniques (qui ne vont pas tarder à revenir dans de prochains posts...), voici un peu de tricot.

On reste quand même dans un registre estival avec du lin et un bleu assorti au soleil de ces derniers jours.

Byemilieemi28

Il s'agit du modèle "Propriano" de La Droguerie.

Je l'ai tricoté avec des aiguilles 4 au lieu des 4.5 préconisées : je préfère, ça se tient mieux. Par contre, j'ai fait la taille M (pour un S du commerce) et une hauteur S. Si c'était à refaire, je choisirais une taille XL pour effet un peu plus "loose".

J'ai opté pour du lin "Blue Moon" et là rien à changer, je suis fan! D'ailleurs, il m'en reste et je pense qu'il va rapidement être utilisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhh ! je suis plus qu'admirative devant ton tricot, il est superbe ! j'aime beaucoup la couleur, bravo !
N
Il est bien beau , merci du conseil pour la taille car je suis aussi dans le tricot lin et j' hésitais pour la taille .<br /> Encore bravo j' aime ce bleu
By emilie.emi
Publicité
Publicité