Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
17 juillet 2011

Tout en série

Il y a eu la série pois, la série tuniques et maintenant la série rose...

Donc après le gilet rose, voici la tunique rose :

Byemilieemi30

Il s'agit d'une tunique 100% La Droguerie (quand on aime, on ne compte pas... au propre comme au figuré!): modèle Granville rallongé (je trouvais la première trop courte), coupon "pois plume dragée", biais "Meadow" et un grand confetti.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trèèès joli en rose ! Et c'est vrai que rallongé lui donne un bel effet !
V
Très jolie! Elle te va bien. Elle est sur ma liste des jolies choses à faire!
P
Elle est très jolie en rose. J'aime beaucoup. Faudrait que je me la fasse un jour... mais elle me semble un peu compliquée.
By emilie.emi
Publicité
Publicité