Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
10 avril 2011

Il était temps

Temps de finir les tricots d'hiver!!! Parce que avec ce beau temps va falloir s'activer et passer aux tricots en coton, lin, bambou et autres matières qui fleurent bon le printemps et les soirées d'été...

En attendant voici un tricot boulet : un cache-coeur avec manches bouffantes. Il est tricoté en alpaga avec des aiguilles 3.5, j'ai bien cru n'en venir jamais à bout!

Byemilieemi21

Modèle Phildar tricoté en alpaga noir de La Droguerie

Je m'en vais retrouver mes aiguilles 3.5 (décidément...) où du coton bleu ciel m'attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouahhh, j'aime beaucoup la forme!!!<br /> ça change des modèles classiques!<br /> Bravo et bisous ;)
C
sympa comme tout !!
By emilie.emi
Publicité
Publicité