Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
2 janvier 2010

Parée pour l'hiver #3

Quoi de mieux qu'un peu de couture pour bien démarrer l'année? voici donc mon gilet en (fausse) fourrure destiné à compléter ma panoplie hivernale :

gilet

Il s'agit d'un modèle Citronille issu du livre "Intemporels pour enfants".

Je l'ai réalisé en taille 8 ans (après tout je n'en ai que 20 de plus!). Peu de modifs : j'ai agrandi l'emmanchure et rajouté 5 cm de longueur.

Je sens que cette année va être productive, j'ai plein d'en-cours et de projets (non non je ne me disperserai pas). En attendant, cet après-midi c'est broderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le tien est superbe aussi!!!
M
Ravie de découvrir ton blog! Nous avons en commun le goût de la couture, du tricot et du crochet (je débute depuis longtemps!) et le fait d'habiter à Bordeaux...<br /> Longue vie à ton blog!
T
ah oui 8 ans tu restes jeune c'est bien ça, ceci dit ton gilet est très joli !!! ;-)
C
C'est pile poil mon prochain projet :) et je me disais qu'il fallait que je trouve un patron ! grace à toi je l'ai trouvé, je vais ressortir le bouquin !!!bravo et Merci !
P
un joli gigi bien chaud!!!!
By emilie.emi
Publicité
Publicité