Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
30 septembre 2009

granny maniac

Eh oui, j'ai cédé à l'appel des granny maniacs que je remercie de m'accueillir parmi elles.

Je ne suis pas encore une "serial granny" mais j'y travaille... je vous montre mon premier chèche, le fameux chèche du magazine "in & out" (phildar).

Pour les finitions, j'ai à peu près suivi les instructions mais n'ai pas mis de perles.

IMG_0132 IMG_0135

modèle & fournitures : Phildar (phil'coton)

Qui dit premier chèche laisse à penser qu'il y en aura des suivants ce qui sera sûrement le cas car il y en a deux qui me font de l'oeil (catalogues Phildar automne/hiver 2009)... et puis il m'en faut bien au moins un en laine pour l'hiver... à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Je tente ma chance auprès de vous ...<br /> Je recherche désespérément les explications du "pull poncho N° 01A" en qualité "givre" du catalogue "Phildar N° 21 automne 2009", (catalogue introuvable chez Phildar)<br /> Par chance, lors de mes recherches sur le net, j'ai trouvé les infos et la photo d'un modèle que vous avez tricoté de ce même catalogue.<br /> Peut-être, avez-vous encore ce numéro en votre possession ? Et si, par chance vous aviez la possibilité de me scanner les explications de ce pull poncho, cela me toucherait beaucoup.<br /> Néanmoins, je suis consciente de la gêne que je peux occasionner par cette demande, et je comprendrais fort bien que vous ne puissiez satisfaire ma demande.<br /> Merci pour le temps que vous me consacrez.<br /> Cordialement.<br /> Agnès
J
Trop trop trop beau...euh non vraiment magnifique
S
superbe !<br /> dis ?<br /> est-ce normal que ton blog soit destructuré
S
Il est magnifique... Féliciations....<br /> Par hasard, tu ne pourrais pas m'envoyer le modele ? Je sais que j'abuse mais il me plait trop !!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite !!
C
elle est toute jolie!!! bonne blogo!!
By emilie.emi
Publicité
Publicité