Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
21 novembre 2010

Période grise

Tout est gris : mon moral (mais ça passera), le temps (ça passera aussi) et mon chèche (non lui il restera gris et c'est tant mieux!).

Byemilieemi12

Vous aurez bien sûr reconnu le modèle : il s'agit du chèche Phildar du catalogue accessoires 2009. Il est crocheté en Surnaturelle de La Droguerie. Je trouve que cette laine se crochète très bien et j'm bien le rendu. D'ailleurs j'en ai à nouveau sur mes aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou:!j'adore!je me dis à chaque fois que je vois de jolies créas crochetées qu'il faut vraiment que je m'y mette!bizzz
F
Je le trouve tellement beau !!!! IL faut combien de grammes pour faire un chèche comme celui là ??? Juste pour savoir si je craque et si j'achète le livre !!!!
By emilie.emi
Publicité
Publicité