Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
21 novembre 2009

Parée pour l'hiver #1

Le temps est gris, il pleut, le froid arrive, les jours raccourcissent... L'hiver approche à grands pas! Heureusement, je suis prête! Voici une écharpe commencée l'hiver dernier et finie... au mois de mai.

IMG_0138 IMG_0144

Modèle : la fameuse étole japonaise

Laine : Surnaturelle de La Droguerie

Portée pour la première fois cette semaine et j'avoue j'en suis très fière. J'adore vraiment ces couleurs et j'ai reçu plein de compliments (ça fait du bien au moral). Voici donc mon premier accessoire pour affronter l'hiver! je reviens vite vous présenter le reste de ma panoplie...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop belle!!
K
elle est superbe !
S
Bravo elle est superbe <br /> Bises
A
Je l'adore! Elle est vraiment superbe dans ce camaieu de bleus. Bravo!
N
j'admire car à part le point mousse et le jersey c'est tout ce que je sais faire en tricot...sniff lol pourtant ce ne sont pas mes bouquins qui manquent....elle est magnifique!!
By emilie.emi
Publicité
Publicité