Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
13 décembre 2009

Parée pour l'hiver #2

1°C ce matin... brrrr il fait froid!

Ma production du week-end devrait m'aider à affronter le froid. Voici donc mon écharpe en polaire et liberty :

IMG_0214

Il s'agit d'un modèle inspiré du livre "Les doux hivers de Tilda". Je l'ai doublée en polaire et le regrette un peu parce que deux épaisseurs de polaire c'est chaud mais ça manque un peu de souplesse!

Sinon je l'ai vite adoptée et envisage déjà d'autres déclinaisons et adaptations...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique, j'adorerai m'y blottir !
T
elle est jolie, j'ai aussi du polaire et je ne sais que mettre pour la doubler, je sais que je ne dois pas la faire en polaire double, merci !!
P
Très jolie ton écharpe, merci d'avoir visité mon blog et heureuse de connaître le tien ! Poupette
L
Elle est superbe cette écharpe. J'aime beaucoup
E
ravissante echarpe !! bravo et avec le badge assorti c'est vraiment super !!!
By emilie.emi
Publicité
Publicité