Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By emilie.emi
2 janvier 2011

Sous le signe du noeud

BONNE ANNEE 2011!!!!!!

Pas de grandes résolutions mais...

- je serai plus présente sur ce blog,

- je me mettrai du vernis plus souvent sur les ongles parce que ça fait bô,

- j'irai à la salle de gym plus souvent (ça je le dis chaque année... bizarre...).

Bon voilà c'est pas révolutionnaire mais ce serait déjà pas mal donc on en reparle dans 1 an.

Sinon, dans la lignée de 2010, je vous présente mon nouveau collier, lui aussi dans le style "Jackie K" : pois, noir & blanc & noeud. Je vous avez prévenu : "rien de révolutionnaire". N'empêche que moi il me plaît ce collier!

Byemilieemi16

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli ce collier ! Dis ? tu as fait comment pour faire et attacher le petit noeud ? (c'est du biais je suppose ?).
M
alors moi, je trouve ça super joli !! il me plait beaucoup !!
S
très très très joli !<br /> j'adore ! <br /> belle nuit à toi ! ici, petite balade blogo, le dos cassé après avoir fini de débarassé notre salle à manger avant ragréage du sol demain matin ! ihihih ! <br /> bisous
By emilie.emi
Publicité
Publicité